@LoebRacing : Un naming inédit en Porsche Carrera Cup France !

2014-Garage SLR-1Après une triple couronne (Classement Général, Gentlemen Drivers et Teams) en 2012 puis un nouveau sacre en 2013 (Gentlemen Drivers), le team Sébastien Loeb Racing disputera pour la troisième saison consécutive la Porsche Carrera Cup France avec six nouvelles Porsche 911 GT3 Cup en piste. De par le règlement, une équipe qui aligne plus de quatre voitures se doit de le faire sous deux appellations différentes. Si le naming d’origine « Sébastien Loeb Racing » sera conservé pour trois pilotes – Maxime Jousse, Sacha Bottemanne et un troisième homme à confirmer  – , une autre bannière fera donc son apparition en 2014, « @LoebRacing » pour Nicolas Marroc, Joffrey De Narda et Christophe Lapierre !

Sous la forme d’un clin d’œil aux nombreux supporters du team, présents notamment sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux, la structure alsacienne a choisi d’innover en reprenant le nom de son nouveau compte Twitter !
« Nous sommes une équipe jeune et dynamique qui peut compter sur un grand soutien de la part des fans, y compris sur Facebook ou Twitter » explique Dominique Heintz. « Nous avons eu la possibilité de faire cette démarche inédite : c’est une dédicace pour les gens qui nous suivent et j’espère qu’ils apprécieront. Les interactions que nous avons quotidiennement sont importantes à nos yeux, et ce d’autant plus au cours de cette saison remplie de défis. Le team est à la fois tourné vers l’avenir, il vit dans une ambiance conviviale et veut être proche de ses supporters. Nous pensons que cette appellation symbolise bien ces valeurs. »

Tout au long de la saison, plusieurs concours seront organisés sur les réseaux sociaux de l’équipe, la page officielle Facebook du Sébastien Loeb Racing et le compte twitter du team SLR.

Auteur Antho

0 commentaire

Laisser un commentaire